"Africain mais citoyen français" En 2012 je veux me faire entendre! Signez la pétition!

 

 

 

 

 

 ELECTIONS PRESIDENTIELLES  

France 2012

 

  

Pétition des binationaux

 

-Pétition, pour un vote sanction. A travers cette pétition, nous électeurs français, assurerons accorder notre vote lors de l’échéance présidentielle de 2012, au parti politique qui nous donnera garantie (par écrit) de prendre fait et cause sur le changement de politique étrangère, et le changement de vision de la France, sur les pays africains. 

 

-Nos voix iront au parti politique Français, qui se positionnera sur un réel changement de politique vis à vis des pays Africains et la dénonciation de la forfaiture internationale contre les peuples africains (Cote d’Ivoire, Libye, RDC, Burkina, Gabon Togo, etc....). Certaines présidents d'Etat africains sont considérés comme "d'éminents Démocrates" (Burkina - Faso, Tchad, Congo Brazzaville, Cameroun, Gabon, Sénégal, Benin, Mali, etc...), alors que nous savons tous de quoi il en retourne. Tant qu'ils jouent pour les occidentaux, la paix règne en maitre sur leur peuple. Dans le cas contraire, la paix fait  place au chaos et à la désolation. Leurs politiques poussent nos frères et sœurs à prendre la mer, à des sacrifices inimaginables, au péril de leurs vies.  Ne laissons plus les politiciens français décider, dans leurs salons ou autour d'un repas, de l'avenir de nos parents, et ne nous contentons plus d’être de simples observateurs, agissons !

 

L’Afrique est fatiguée. Elle a trop souffert et souffre toujours, de toutes ces manipulations politiques cachées derrière la bannière de la démocratie et de la protection des populations. A vouloir protéger les populations par la force, Mr Sarkozy, au contraire, invite les Africains à se diviser et à se détester.

- Mr Sarkozy a engagé, notre pays la France, sur un troisième front militaire (Afghanistan, Libye, Cote d’Ivoire) qui a des répercutions négatives sur les relations entre les français et les africains. L’ONUCI,  présente sur le sol Ivoirien, a les capacités militaires pour mener à bien sa mission. Nous observons que la France reproduit en CI, en Libye, le même schéma qu'au Rwanda. Installer la démocratie par la force militaire est une grande erreur de jugement de la part des diplomates français, Onusiens et de la communauté internationale.

 

La politique intérieure française, n’est pas au beau fixe. Le gouvernement, clame que les caisses de l’Etat sont vides. Alors pourquoi engager notre nation, la France, dans des conflits couteux, pour le contribuable français ? Et combien de militaires français sont morts dans les dernières opérations ? Combien de civils français victimes de représailles sur place ?

-Raisons pour lesquelles, nous citoyens français, d'origine africaine, ayant des membres de nos familles africains, ou tout simplement solidaires de la cause et refusant la politique étrangère actuelle du gouvernement, ne voulons plus être une minorité invisible. De part nos voix, nous allons faire en sorte d'être visibles et actifs. La France, par le biais de la "sacro sainte démocratie", nous permet de nous faire entendre, par le vote. Profitons-en! Nous n’irons plus voter sans que nos doléances ne soient prises en compte! D'une même voix, tous ensembles ! Donnons-nous une consigne de vote, et tenons-nous-en!

L'union fait la force! Soyons unanimes, pour une lutte commune!

Je  soussigné,

M....................................................................Domicilié:........................................................................ .............................................................. Tel: 0   -     -      -      -       .

Atteste avoir pris connaissance de la pétition des binationaux de France et m'engage à suivre après concertation de tous les concernés,  la consigne de vote.

Lu et approuvé,  signature.

                                                                                                                                                       -Contact : petitionbinationaux2012@yahoo.fr 

                                                                                                                                        Page facebook : petitionbinationaux2012

 

 

      Signez cette pétition ici link